mercredi 6 février 2013

Commande Make Up Academy toute chaude sortie du carton!




J'ai profité de leur offre à moins 50% quand ils avaient atteint les 50 000 Fans sur leur page facebook pour passer commande, non sans mal car leur site surchauffait vu les connections des clients friands de cette offre alléchante. D'ailleurs, j'ai eu un mal de chien à finaliser ma commande!

J'ai surtout pris des ombres à paupières soit en quads, soit en palettes, une poudre bronzante et un kit sourcils vu que je suis toujours à la quête du produit parfait pour discipliner ces derniers et leur donner un semblant de forme!

Leurs couleurs des fards sont belles, il y a plus qu'à me maquiller avec pour voir ce qu'elles ont dans le ventre!

Mon colis est arrivé dans une lettre bulle et chaque produit était emballé individuellement dans du papier bulle...Résultat aucune casse...Ce dont j'avais un peu peur quand j'ai vu la "gueule" de l'enveloppe!

Bref, Bref, il y a plus qu'à tremper mes pinceaux dans tous ces fards!




Eye Brow Kit


Palette Glamour Nights

Palette Immaculate Collection

Chocolate Box

Innocence


Eden

Go Getter Extreme Metallics

Starstruck

Mosaic Bronzer Natural Glow
Produits disponibles   ICI

4 commentaires:

  1. Sacrée commande! Je suis assez curieuse par rapport à cette marque. Est-ce que la qualité est là?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas encore testé mais j'ai vu de bonnes critiques sur leurs fards. Biz!

      Supprimer
  2. J'ai trop craqué chez MUA pdt les 50%. Je ne résistais à rien... Surtout aux palettes. J'en ai pris 2 + les quad à bandes + les trio + des vernis + des base pour fap etc... Bon après vu le prix et la qualité, ca valait le coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je me suis fait plaisir! Tu me diras pour les bases si elles sont bien. Je n'ai pas pris de vernis j'en ai déjà tellement. Tiens moi au courant de ton expérience avec cette marque! Biz!

      Supprimer

cookieassistant.com