samedi 8 février 2014

Des Brillants à Lèvres ...Mates sur Pb Cosmétics!


Ce qu'en dit la marque :


Brillant à lèvres Collection Dreaming


Des lèvres plus pulpeuses que jamais


Si vous souhaitez un produit pour les lèvres sans effet pailleté, alors cette gamme de brillants à lèvres professionnels est faite pour vous !


En effet, les 11 couleurs qui composent la collection "Dreaming" ont la particularité d’être 100% mates, sans effet nacré et pailleté. Ce produit est en fait plus une "encre à lèvres" qu'un brillant traditionnel. 



Des plus nudes aux plus flashy, des plus claires aux plus foncées, des plus naturelles aux plus sophistiquées, ces 11 teintes combleront toutes vos envies et s’adapteront à toutes les occasions mais aussi à toutes les carnations.



Grâce à leur excellente pigmentation, ces brillants offrent un éclat infini au maquillage de vos lèvres ! La texture à la fois ferme et voluptueuse de ces brillants à lèvres apporte un confort maximum pour une tenue extra longue!



Ils ne collent pas et colorent vos lèvres en toute délicatesse, pour un rendu naturel et glamour à souhait



---------------------------------------------------------------------------------------------------------



Ce que j'en pense:

J'ai pris 9 teintes sur les 11, j'ai profité des moins 40% durant les Soldes pour me constituer un beau panel de teintes mates portables aussi bien en hiver qu'en été

Ultra-pigmentées ces teintes sont "vibrantes"...Un trait de liner sur les yeux et cette laque à lèvres mate...Ou la la!!!!!

La texture mate est bien sur assez asséchante sur les lèvres donc je pose un peu de baume à lèvres avant de les appliquer

Pour vraiment avoir cet effet mat longue tenue, je vous conseille d'appliquer plusieurs couches pour un résultat optimal dans le temps.

Une seule couche n'apporte pas une tenue correcte de votre brillant à lèvres.
Il vous suffit de boire, manger et le centre des lèvres se dépigmentent si vous ne mettez qu'une couche...Ce qui n'est pas du plus bel effet!







Swatches de mes 9 Teintes  en vidéo ci-dessous:



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

cookieassistant.com