Ce qu'en dit la marque:
"Au delà de la simplicité pour un regard plus grand et absolument sexy"
Stylo Gel eyeliner haute précision doté d'une pointe biseautée "AccuFlex"
Ce que j'en pense:
Quand j'ai sorti ce stylo de son emballage et que j'ai vu la mine, je me suis dit "Cela va être galère...Je le sens! Et bien...Non!!! J'ai réussi du premier coup à me faire un trait de liner impeccable!
Il faut tourner la base du stylo pour faire sortir le gel liner jusqu'à la mine biseauté...J'y suis allée tout doux pour pas me retrouver avec trop de produit au bout de la mine et j'ai commençé par l'appliquer au milieu de la ligne de mes cils jusqu'au coin externe, j'ai fait ma virgule avec une simplicité qui m'a laissé complètement déconcertée puis j'ai raccordé la ligne au coin interne de ma ligne de cils! (La mine suit parfaitement la forme du ras des cils)
J'ai commençé par faire un trait fin puis j'ai de nouveau amorcé le produit pour épaissir mon trait
Ce gel est complétement mat et je peux vous dire qu'il tient ses promesses quand Benefit assure qu'il est waterproof!
Ce qu'en dit la marque:
"Enlevez tout!"
Elimine le mascara ou l'eyeliner même waterproof
Texture gel-crème
Convient aux yeux sensibles ou porteurs de lentilles
Ce que j'en pense:
Quand je l'ai acheté, une conseillère Benefit m'a fait un test du liner sur la main en me montrant les différents traits que l'on pouvait faire...Puis il a fallu nettoyer tout ça!
Lorsqu' elle m'a fait le test du nettoyage avec un nettoyant lambda...Qui enlevait rien du tout! Puis avec le They're real Remover ...Qui a tout effacé en un seul passage, j'ai pas hésité longtemps pour le prendre ce démaquillant!
Je peux vous dire que ce liner est coriace au démaquillage et que je ne regrette pas du tout d'avoir pris le Remover!
Une seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord c'est la mention "Yeux Sensibles ou Porteurs de lentilles"
Non! Ce démaquillant laisse un film opaque sur l'oeil, même après l'avoir rincé, assez désagréable
Mais je l'utilise quand même malgré tout parce que c'est le seul démaquillant pour les yeux que je possède qui puisse retirer ce gel-liner! J'ai essayé avec mes autres démaquillants waterproof et c'est la "galère" tellement ce liner est tenace!
En conclusion:
Je suis ravie de mon combo They're real!
Je me suis forçée à ne regarder aucuns avis sur les blogs et en vidéos pour me faire ma propre idée en les achetant avec tout de même un peu d'appréhension...Et tout c'est bien passé! J'arrive à me faire un beau trait d'eyeliner en quelques secondes et surtout...Je me fais une "virgule" qui tient la route! Et j'adore cet effet mat!
Vous trouverez ces produits c'est Sephora ou sur le site de Benefit:
25€
19€
L'eye liner a l'air top!
RépondreSupprimerDeltrey de Deltreylicious blog mode et beauté
Je confirme! il est top! Pour que j'arrive du premier coup à me faire un trait d'eyeliner...C'est que vraiment la mine est pratique et très précise! Bref j'adore! Bises!
SupprimerJ'avais beaucoup aimé le mascara alors combo mascara liner cela doit être terrible!
RépondreSupprimerOui Chouby! Je confirme! Combo parfait pour des yeux de biche à toutes épreuves! Bises
Supprimer